Boutique en ligne

Trouver votre paire à acheter

SMU

Réalisation de paire unique

Savoir-faire

100% fabriquée à la main en France

Sizing guide

Déterminer votre pointure
STORY

La marque :

Créé en 2013, Delicate Run ® propose une ré-interprétation luxueuse des formes classiques des chaussures de courses produites dans les années 80, entiérement fabriquées avec passion en France, dans les pays de la Loire par des artisans qualifiés et formés pour le haut de gamme.
A une époque où même les marques les plus haut de gamme poursuivent la chaîne de production de grand public par les voies industrielles, les chaussures ne sont pas toujours faites dans des conditions de travail appropriées.
Il n’y a pas de secret, plus l’échelle de production est grande, plus la production est baclée, d’une façon ou d’une autre. Peu de marques prêtent vraiment attention à apporter une réelle satisfaction à leurs clients. 

Delicate Run ® est le parfait exemple du contraire. Nous insistons à seulement utiliser les matériaux les plus nobles d’origine française, auxquels nous pouvons ajouter les peaux exotiques les plus rares provenant de L’Indonésie, du Japon ou des USA, conférant à nos baskets légèreté et style. Nous prenons le temps nécessaire pour bien réaliser chaque étape avec un meilleur contrôle des procédés de fabrication grâce à notre proximité avec les artisans et les différents fournisseurs.
Dans notre atelier, il y a encore de vrais artisans de cette noble profession de la chaussure. Des connaisseurs, comme nous n’en voyons plus qui méritent nos sincères respects et nous sommes très fier d’eux.
Fabriquée du début à la fin dans le même atelier, le résultat est d'obtenir une chaussure raffinée, confortable et durable. 
Delicate Run ® n’a aucun égal dans le panorama des baskets françaises.

Détails de production :

Amoureux du travail bien fait et bien fini, nous gardons un oeil méticuleux à chaque étape de nos méthodes de fabrications que nous souhaitons montrer dans nos finitions.

Il y a 7 étapes principales pour produire une paire de baskets :
La découpe, le parage, le traçage, la piqûre, le montage sur forme, le ponçage du dessous de la tige et le soudage de la semelle.

Il y a environ 180 gestes de travail impliqués dans la réalisation d’un pied de Delicate Run ®.

 
 
Copyright © 2017 Delicate Run ® | Tous droits réservés All Rights Reserved | Mentions légales | Termes & conditions